Le Hijacking, aspect négligé de la sécurité informatique

Le 21e siècle a connu l’essor fulgurant des technologies de l’information et de la communication. Grâce à ces dernières, il nous est désormais possible de communiquer partout dans le monde, sans restriction. Avec l’internet haut débit et les terminaux portables (cellulaires, tablettes, pc et autres), nous pouvons nous affranchir des …

La nouvelle batterie externe Quick Charge 30 EPOW®

Avec la nouvelle batterie externe quick charge 3.0 EPOW, dites adieu à vos problèmes de charge. Mobile, léger, avec un poids tournant autour de 265g, cette dernière est la solution adéquate pour maintenir rechargés vos appareils partout où vous allez. À côté de ce confort, l’appareil bénéficie d’une garantie d’un …

Les avantages d’embaucher une entreprise de sécurité informatique

Face à la recrudescence des cyber-attaques, des violations de données et des fuites d’informations sensibles, les entreprises mettent plus d’efforts que jamais sur l’amélioration de leur sécurité informatique. Voilà pourquoi bon nombre d’entre elles font appel à un professionnel dans le domaine. Mais il y a également d’autres avantages à …

Le paiement biométrique, bientôt monnaie courante?

L’utilisation de la biométrie est indéniablement sur la pente ascendante et ne devrait pas redescendre de si tôt comme en témoignent les nombreuses innovations qui se développent autour de cette technologie. L’exemple le plus significatif est aujourd’hui la possibilité de payer grâce à son empreinte digitale comme le permet Apple …

Un lecteur d’empreinte pour touchpad

En 2014, la biométrie a franchi un palier par rapport aux années précédentes, elle a pris de l’ampleur notamment grâce à de nombreux acteurs tels que Safran Morpho, leader du marché de la sécurisation biométrique avec ses lecteurs biométriques, ou encore l’utilisation de la reconnaissance digitale sur les Iphone 6 …