Face aux embouteillages, aux pannes d’essence et aux inévitable retards répétés au boulot, vous en avez marre de devoir prendre la voiture chaque matin. Heureusement il existe de nouveaux moyens de transport qui peuvent vous faire gagner beaucoup de temps. On a sélectionné pour vous 3 nouveaux moyens de transport qui devraient vous séduire.

La gyroroue

Encore appelée monoroue, la gyroroue est caractérisée par sa roue unique. Il s’agit d’un monocycle électrique qui vous permet de circuler sur tous les types de terrain et de parcourir des distances considérables. Elle permet donc de gagner du temps et de faire des économies.

La gyroroue fonctionne grâce à une alimentation électrique. Elle ne consomme donc pas de l’essence et vous êtes libéré de toutes les contraintes de révision ou de vérification du niveau d’huile. De plus, cet engin fait partie des moyens de transport écologiques qui sont adaptés pour préserver l’environnement. Voulez-vous choisir une gyroroue de qualité ? Suivez le guide pratique de Skate-Electrique.info.

Le miniscooter de Moovway

Le miniscooter de Moovway est une alliance entre un scooter et un vélo pliable. C’est le moyen de transport idéal si vous recherchez un engin tout terrain fonctionnel. Il est doté d’une batterie qui peut tenir jusqu’à 35 km. Sa vitesse maximale est de 25 km/h. Il est classique, mais très efficace pour vous conduire facilement à n’importe quel endroit. Selon le modèle choisi, il est pliable et est doté d’une connexion Bluetooth idéale pour écouter de la musique. Il dispose également d’un port USB pratique pour :

  • Charger votre smartphone ;
  • Charger votre GPS.

De plus, il n’émet aucune production de CO2 et est de ce fait en phase avec l’écologie. C’est une nouvelle version améliorée du vélo électrique.

L’hoverboard

L’hoverboard est à assez similaire au skate électrique. Ce moyen de transport se conduit en étant debout. Il est également à la fois design et high-tech. De nouveaux modèles favorisant une position assise ont été mis sur le marché. Il s’agit notamment du Airwheel S6 Hoverboard. La selle de cet engin high-tech est ajustable. Mais, elle n’exclut pas la possibilité de conduire debout votre Airwheel S6. L’ hoverboard électrique fonctionne également sur la base d’une alimentation électrique et ne produit pas des gaz à effet de serre. En plus d’être favorable pour des déplacements rapides, il améliore donc la qualité de l’environnement.

Il faut dire que les nouveaux moyens de transport high-tech répondent de plus en plus aux besoins de la nouvelle génération. Rapides et assez polyvalents, leurs avantages se remarquent aussi bien sur le plan social que sur le plan écologique.

Categories: High-Tech